Tristan da Cunha, une Ile étrange sur la route de l'Antartique. Britannique, désolée et volcanique, une îleà des jours de mer de tout continent mais je vous en parlerai peut-être un jour, allez d'abord la repérer sur la carte !
Tristan da Cunha, une Ile étrange sur la route de l'Antartique. Britannique, désolée et volcanique, une îleà des jours de mer de tout continent mais je vous en parlerai peut-être un jour, allez d'abord la repérer sur la carte !
Photo de René Baldinger - Hébrides extérieures - Royaume uni
Pour commencer cette promenade dans les iles, cette photo qui fut longtemps mon fond d'écran avec cette légende "they are waiting for me"...
Une photo parmi tant d'autres, dérobée durant mes voyages de nuit sur la planète virtuelle. Je suis heureuse de vous la présenter aujourd'hui.
http://www.panoramio.com/photo/52789
Un passage éclair, juste le temps de vous faire partager mes images des Iles Chausey et de vous souhaiter de très bonnes
vacances et bien sur, à bientôt.
L'Etoile de France, goëlette croisée au matin du 25 juillet en quittant Saint Malo... et d'autres photos à découvrir dans l'album photo.
Photo extraite de l'album "Les Iles Chausey" à voir ici Iles-Chausey
Sybille de Bollardière,
auteur de poèmes et de romans, vit entre Paris et le Perche en Normandie. Elle a vécu également en Bretagne et au Congo, près de Brazzaville. Elle a publié Alizarine,
poèmes aux Éditions de la Coïncidence 1981, Le défaut des origines, roman
Ramsay 2004, (Prix La Fayette) Une femme d'argile, L'Editeur, 2011.
Derniers Commentaires