L'avis des lecteurs
Impossible de le lâcher avant la fin! Emporté par la plume de Blanche, la côte d'Albâtre en toile de fond, le lecteur se laisse mener par des personnages agités au gré de l'amour, des secrets, de la jalousie et de la mort. Roman dans le roman, les risques de l'écriture sont décrits avec minutie, lorsque les personnages prennent le dessus sur l'auteur. A l'image des Déferlantes de Claudie Gallay avec le Cotentin, ce livre provoque une furieuse envie de parcourir les valleuses haut Normandes " Sarah D.
"Belle écriture fluide. Les personnages s’emboîtent comme des poupées russes, chauffées à blanc par le soleil sur les falaises cauchoises. Julien, c'est mon chouchou. Et pour vous, quel est votre personnage préféré?" Joann W.
"Deux beaux thrillers qui s'entrecroisent. Quelle belle surprise! L’amour en zone inondable nous entraine dans deux histoires parallèles qui s’entrecroisent, deux thrillers psychologiques aussi intenses que captivants. La passion est présente sous toutes ses formes avec quelques passages écrits d’une plume exceptionnelle. On ne s’ennuie jamais!" Emmanuel R.
"A lire absolument ! Quand l'imaginé devient une tragique réalité. C'est toute l'originalité de "L'amour en zone inondable". L'écriture de Sybille de Bollardière est précise et nous entraîne dans cette folle aventure au sein d'une nature époustouflante de beauté. A lire absolument et à relire." Pascale G.
L'amour en zone inondable, LA PASSAGERE, 236 pages 16€.
Dans certaines bonnes librairies, sur Amazon.